Au classement, le Barça est bien remonté et est désormais 5e, à deux unités du podium. Pour se renforcer en défense la saison prochaine, le Barça compte toujours s’offrir les deux Blues Azpilicueta et Marcos Alonso. Las Palmas de Gran Canaria est située entre deux baies et compte des kilomètres de littoral sablonneux. Ce n’est pas pour satisfaire les supporters que Pep Guardiola a validé la prolongation de son contrat, mais parce qu’il sait parfaitement bien qu’en attaque, Riyad Mahrez est incontestablement son atout offensif numéro un. Les supporters du club espèrent que le jeu de Pep Guardiola, ancien entraîneur du FC Barcelone et du Bayern Munich, permettra au club anglais d’ajouter ce précieux trophée à sa vitrine.

En effet, après l’élimination surprise du Bayern Munich, la qualification grandiose du Real Madrid de Karim Benzema, Manchester City et Liverpool se sont qualifiés mercredi 13 avril pour les demi-finales de la Ligue des champions 2022. Désormais l’heure est aux demi-finales de l’UEFA Champions League avec Manchester City – Real Madrid le 26 avril avec un retour prévu le 4 mai. Mark’s, le club mancunien est rebaptisé Manchester City en 1894. Il remporte sa première FA Cup (Coupe d’Angleterre) en 1904, puis sa deuxième en 1934. Trois ans plus tard, en 1937, les Skyblues sont sacrés champions d’Angleterre pour la première fois de leur histoire.

La dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées, Manchester City a gagné 2-1 avec Raheem Sterling et Gabriel Jesus marquant un but chacun. Le Real Madrid a affronté Manchester City à quatre reprises en UEFA Champions League, perdant deux fois et ne gagnant qu’une seule fois. S’étant déjà assuré les précieux services d’Erling Haaland et le grand espoir du football argentin Julian Alvarez en provenance de River Plate, le champion d’Angleterre risque de perdre Gabriel Jésus et Raheem Sterling, le premier en partance pour Arsenal et le second chez son voisin Chelsea FC, également candidat au départ avant la fin de saison Riyad Mahrez, qui est demandé par de gros cadors européens notamment le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et tout récemment le Milan AC.

Fournier est remplacé en décembre par Bruno Génésio. Cependant, le magique gaucher algérien préfère continuer à Manchester City où il se sent bien en plus d’être adulé par les supporters du club, qui sont contre son départ cet été. Une aubaine pour Manchester City qui cherche des renforts en attaque, mais pourrait, en fin de compte, se contenter de la prolongation de contrat de Riyad Mahrez, au grand bonheur de ses supporters. Afin de répondre à leur vœu, la direction du club a entamé les négociations pour prolonger son contrat qui expire en juin 2023. Avec 24 buts marqués, 9 passes décisives en 47 matches, toutes compétitions confondues, Riyad Mahrez vient de réaliser sa meilleure saison en pro.

De plus, le musée est plein de jeux interactifs et d’activités multimédia afin que vos enfants puissent s’amuser autant que vous. En 2003, le club est à nouveau dans l’élite et signe son retour sur la scène européenne grâce au prix du fair play UEFA qui lui donne accès à la Coupe de l’UEFA. Après cinq saisons à Arsenal, maillot lyon l’attaquant international est de retour à l’OL. Le jeune attaquant portugais, qui a marqué 21 buts en Serie A, n’a toujours pas prolongé son contrat vu que le salaire proposé par le Milan AC est loin de celui auquel il aspire toucher.

D’ailleurs, pour préparer sa succession sur le côté droit, Pep Guardiola a jeté son dévolu sur Rafael Leao, le coéquipier d’Ismail Bennacer au Milan AC. Après plusieurs départs dont ceux de Romelu Lukaku ou encore d’Antonio Rudiger, Chelsea s’active du côté des arrivées. Du côté de la direction, on est même optimiste pour une issue favorable des négociations. En 2008, Manchester City est racheté par un fonds d’investissement d’Abu Dhabi. Il faut cependant attendre 2012 pour voir le nouveau Manchester City remporter la Premier League.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.