Le 26 juillet 2008, à la fin du match Sporting – Blackburn (2-1) comptant pour le tournoi du Guadiana, le jeune capitaine déclare aux journalistes son envie de quitter le Sporting direction Everton. Arsenal Women s’incline face aux Bavaroises sur le score de 1-0. L’OL bat, de son côté, l’équipe masculine sur le score de 2-1. Les deux équipes locales perdent donc le tournoi. Ivan Klasnić est le seul joueur professionnel à avoir subi deux greffes de rein : en 2007, une première greffe, dont sa mère est le donneur, sera rejetée, et, deux mois plus tard, une seconde greffe est réussie, avec un rein de son père. Ivan Klasnić, né le 29 janvier 1980 à Hambourg (Allemagne), est un footballeur international croate qui évolue au poste d’attaquant. À la fin de la saison, Ivan Klasnić est sur le départ. Deux semaines plus tard, il figure dans le 11 de départ et inscrit un doublé contre le Bayer Leverkusen.
Quatre jours plus tard, il retourne à Bolton en signant un contrat de deux ans. Il s’agit alors du plus gros transfert de l’histoire entre les deux clubs portugais. Le premier maillot de l’histoire de l’Athletic Club de Madrid fut celui qu’utilisait l’Athletic Club de Bilbao, dont Madrid était la filiale. Formé au Union 03 Altona, aujourd’hui club modeste d’Altona, il commence sa carrière professionnelle en janvier 1998, avec le FC St. Mbappé remporte avec son équipe le Trophée des champions 2023, joué le 4 janvier 2024 au Parc des Princes, contre Toulouse en marquant le deuxième et dernier but de son équipe. Sa meilleure saison sera en 2018-19, où il a inscrit trois buts et cinq passes décisives en Ligue 1, avec notamment un but mémorable contre l’Olympique de Marseille en début de saison. Au début de février, l’OM joue les 1/2 finales de la Coupe de la Ligue face à Toulouse et obtient le billet pour la finale grâce à un doublé de Brandao (1-2). Il s’ensuit une victoire cruciale face à Valenciennes (5-1) mais une élimination trois jours plus tard, à Lens pour les 1/16 de finale de la coupe de France (3-1). L’OM continue malgré tout à briller en championnat en s’imposant à Monaco (1-2), à Copenhague (1-3) pour les 1/16 de finale de Ligue Europa (le score du match retour sera le même) et remonte la pente en Ligue 1 avec une victoire face à Nancy (3-1) et au Parc des Princes (0-3). L’OM concède 2 nuls contre Lorient et Toulouse (1-1) et quitte la scène européenne après la défaite contre le Benfica.
Avec les moins de 17 ans, il participe à la Coupe du monde des moins de 17 ans en 2015. Lors du mondial junior organisé au Chili, il inscrit trois buts : contre la Corée du Nord, le Costa Rica, et l’Équateur. Racing est calamiteux dans le jeu, encaissant pas moins de trois buts en première mi-temps face à un adversaire pourtant déjà relégué en seconde division. Au retour du vestiaires, la physionomie ne change pas et à la quarante-septième minute, Thauvin profite d’un loupé de Mitroglou sur un service de Sanson pour inscrire le deuxième but Marseillais, son quatrième de la saison. Apparaissant à trente-et-une reprises lors de la saison 2017-2018, Chalov n’inscrit son premier but que le 9 avril face au Dynamo Moscou avant d’enchaîner trois jours plus tard face à Arsenal en Ligue Europa pour son premier but en compétition européenne. À la surprise générale, et malgré la relégation du club en Ligue 2, Klasnić semble accepter de rester au FC Nantes pour aider le club à relever le défi de la remontée immédiate dans l’élite. Le vendredi 14 août 2009, il connaît sa première titularisation en Ligue 2 face à Clermont pour le premier match de la saison à la Beaujoire.
Forlán connait sa première sélection avec l’équipe d’Uruguay en 2002. Il participe à la Coupe du monde 2002, inscrivant notamment une volée face au Sénégal et permettant à sa sélection d’obtenir le match nul (3-3) alors qu’ils étaient menés 0-3 à la pause. ↑ « Coupe Nationale des Minimes », Foot, hebdomadaire de la FFF, no 40, 4 mai 1991, p. Lors de la 3e journée, les olympiens se déplacent à Old Trafford pour affronter les diables rouges de Manchester United encore sur leur nuage de leur fabuleux triplé (C1-championnat-Cup) réalisé lors de la saison 98-99. Les Olympiens tout de noir vêtus réaliseront un grand match et ouvriront même le score par Ibrahima Bakayoko mais les Mancuniens renverseront la tendance et s’imposeront finalement 2-1. Le 19 octobre 1999, c’est au tour des Marseillais de recevoir le champion d’Europe en titre, tout Marseille attend l’exploit et sait que seule la coupe d’Europe peut sublimer des joueurs qui pataugent en championnat.