« Ils (une partie des supporters parisiens, ndlr) vont se lasser de me siffler parce qu’il me reste encore trois ans de contrat ici », avait lancé l’ancien prodige de Santos après le match nul du concédé par le PSG face à Lens (1-1), le 23 avril dernier. Souhaitant oublier une saison plus que délicate avec la perte du titre de champion face à l’AS Monaco, les dirigeants parisiens ont levé la clause libératoire de 222 millions d’euros pour Neymar. Alors que la presse italienne annonce depuis plusieurs jours que la venue au PSG de l’international marocain est en très bonne voie, évoquant un deal de 70 millions d’euros (bonus compris), l’agent du latéral droit de 22 ans, Alejandro Camano, a fait le point à la suite d’une réunion qui s’est déroulée mardi avec les dirigeants de l’Inter Milan. Le joueur de 22 ans qui a rejoint les Parisiens pour un contrat de cinq ans avec l’Inter Milan mardi dernier, a fait ses débuts titulaires lors du premier match d’échauffement du PSG sur le terrain d’entraînement du club. Ceux qui partent de l’Inter sont toujours tristes », a ainsi déclaré le représentant de l’ancien Madrilène dans des propos relayés par TMW.

Hakimi déçu de quitter l’Inter ? Hakimi a ébloui dans la position d’arrière droit et il a immédiatement fait un impact qui a conduit au deuxième but des hôtes de la journée, après le premier match de Mauro Icardi à la 12e minute. Et pour cause, le milieu italien s’est dit entièrement épanoui dans sa vie parisienne au média Sportweek : « Je suis arrivé d’une petite ville comme Manoppello à une capitale comme Paris, où l’on est immergé dans plusieurs cultures, à un âge où le caractère se forge. Après Vitinha (Porto) et Renato Sanches (Lille), le PSG se lance dans le dossier Seko Fofana dans l’optique de renforcer son milieu. Une équipe attentive et conviviale vous accueille dans un cadre authentique, douillet et calme. Achraf Hakimi a commencé sa carrière au PSG avec une passe décisive alors que les géants de la Ligue 1 ont battu le club de troisième division Le Mans 4-0 lors d’une rencontre amicale mercredi. Le PSG poursuivra sa préparation pour la saison 2021-22 avec un autre match amical contre le club de troisième division Chambly samedi.

Il ne devra cependant pas négliger la Ligue 1, compétition remportée par le PSG la saison dernière. Ce dernier n’a même pas assuré la succession qui lui était promise. Ce n’est pas encore officiel, et ça ne le sera a priori pas avant début juillet, mais d’après Fabrizio Romano, maillot 2022 2023 tout est bouclé entre l’international tricolore de 29 ans et le club piémontais. L’attaquant tricolore est désormais lié au club saxon jusqu’en juin 2026. «Nous sommes fiers et heureux de pouvoir garder l’un des meilleurs joueurs du monde à Leipzig. Une équipe est toujours plus forte avec des grands joueurs. Avec la finale de la Ligue des Champions terminée, c’est une fin de saison 2021-2022 qui a été sonnée. Six ans après l’avoir quittée pour Manchester United, Paul Pogba, libre à la fin de la saison écoulée, est de retour à la Juventus. Passé par les équipes de jeunes de Lorient avant de terminer sa formation à Manchester City, Fofana, 30 ans, a signé à Lens en 2020 en provenance de l’Udinese. À l’image des maillots 2022-2023 de Manchester City, du Borussia Dortmund ou du Stade Rennais qui ont été dévoilés ces dernières semaines, les maillots de la Coupe du Monde 2022 PUMA intègreront la technologie ULTRAWEAVE.

Désormais, les regards sont tournés vers 2022-2023, un exercice qui sera particulier puisque durant les mois de novembre et de décembre, la Coupe du Monde 2022 aura lieu au Qatar. Désormais, elles sont mamans pour la plupart et elles partagent avec vous leur quotidien en compagnie de leurs bouts de choux. Toujours selon le quotidien sportif, «les négociations ne sont pas encore entrées dans une phase décisive» pour ce joueur également courtisé par Arsenal et Newcastle mais qui se voit rester en France. Le PSG a été actif dans la fenêtre de transfert cet été et a renforcé sa défense avec des signatures clés. Après avoir officialisé l’arrivée libre de Georginio Wijnaldum en provenance de Liverpool, et en attendant celle de Gianluigi Donnarumma, lequel a déjà passé sa visite médicale, le club de la capitale est sur le point de finaliser le transfert d’Achraf Hakimi. Le Real Madrid et l’Inter Milan ont officialisé le transfert d’Achraf Hakimi, ce jeudi.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur psg store.