L’équipe joue ses matchs au Complexe Sportif Barthélemy Boganda. Titulaire indiscutable en 2019-2020, il découvre la Ligue des champions, ne laissant que les matchs de coupe de la Ligue à sa nouvelle doublure Léo Jardim. En 2019-2020, au stade d’Anoeta à San Sebastian, l’Olympique lyonnais affronte à nouveau en finale le Vfl Wolfsburg, cette fois-ci à huis clos, et l’emporte 3-1 à l’issue du match, remportant un cinquième titre consécutif. En raison de la concurrence avec l’Euro 2020, lui aussi reporté, la phase de groupes est jouée en mars et la phase finale début juin. Toutefois, en raison de la participation des deux équipes à la coupe de la Ligue en semaine, la rencontre est décalée au samedi et ne fait donc pas partie du multiplex Ligue 2 du vendredi. De 1949 à 1951, le stade de l’Huveaune abrite les rencontres entre l’OM et du Groupe sporting club marseillais pendant ses deux saisons de 2e division. C’est pendant ce tournoi que la République centrafricaine réalise ses deux plus larges victoires de son histoire (4-1 contre le Tchad et 3-0 contre Sao Tomé-et-Principe). L’ancien entraîneur du FC Lorient commence son mandat avec une victoire face à l’Albanie en match amical le 6 juin 2017 (3-0) avec un doublé de Lys Mousset et un but de Jordan Siebatcheu.
En février 2011, la France bat de nouveau le Brésil dans un match amical à domicile sur le score de 1-0. En juin 2013, les français s’inclinent face au Brésil de Neymar dans un match amical à Porto Alegre sur le score de 3-0. En mars 2015, le Brésil du même Neymar (qui inscrira le but du 1-2) remporte le match sur le score de 1-3 à Saint-Denis. Les Bleuets quittent le tournoi en demi-finale sur une défaite (4-1) face à l’Espagne, futur vainqueur, malgré l’ouverture du score sur un penalty de Jean-Philippe Mateta. Dans le groupe C, les Bleuets commencent par une défaite face au Danemark, mais s’imposent ensuite face à la Russie et à l’Islande. La wilaya de Béjaïa est située au nord est de l’Algérie, dans la région de la Kabylie. La tribune Nord et la Stehtribune, construites respectivement en 1921 et 1930, permettent au stade de la Meinau de pouvoir accueillir jusqu’à 18 000 spectateurs.
Cette fois-ci, l’équipe de Jacques Santini voit le retour de son capitaine Sonny Anderson, et cela se sent : le buteur Brésilien inscrit son premier but à la 27e minute de jeu, à la suite d’une action confuse dans la surface sedanaise lui ayant finalement profité. Les tirs au but sont sans faute pour le GF38, alors que Le Crom, encore lui, arrêta le second pénalty bourguignons qui ratèrent par la suite leur dernier tir sur la barre. Surtout que, sur l’engagement, Oscar Lewicki marque un ultime but qui qualifie son équipe pour l’Euro 2015 et des Jeux olympiques de 2016. Un temps sur le départ, Pierre Mankowski est finalement maintenu dans ses fonctions. Le 11 mai 2017, Sylvain Ripoll est nommé sélectionneur des Espoirs après le licenciement de Pierre Mankowski. Entraîneur et tacticien des A français de 1951 à 1954 auprès du sélectionneur Gaston Barreau, Pibarot devient ensuite le premier instructeur national de la Fédération.
En juillet 1993, Raymond Domenech devient sélectionneur des moins de 21 ans français. Il dispute quelques mois plus tard la Coupe du monde des moins de 20 ans organisée en Corée du Sud. Plusieurs joueurs champions d’Europe U19 en 2016 et participants à la Coupe du monde U20 de 2017 sont convoqués. Le RC Lens, promu en première division, termine pour son retour huitième du championnat et est seizième de finaliste de la Coupe de France. Pour les éliminatoires, la France hérite d’un groupe composé de la Slovénie, du Kazakhstan, du Luxembourg, de la Bulgarie et du Monténégro. Les Tricolores doivent finir premiers du groupe pour se qualifier. Les joueurs suivants ne font pas partie du dernier groupe appelé mais ont été retenus en équipe espoirs lors des 12 derniers mois. Le président Piette ajoute à cette dernière une relégation administrative, de sorte que l’équipe première repart dans le groupe Est de Division 3, en lieu et place de l’équipe réserve.