Après quatre années au CA Platense, alors qu’il vient de fêter ses 21 ans, et a déjà joué 87 matchs (29 buts), il rejoint l’Instituto de Córdoba, le club de sa ville natale qui vient de monter en première division argentine. Il se fait remarquer le 24 août 2005, à l’occasion d’une rencontre qualificative pour la Ligue des champions, en marquant deux buts face au Debreceni VSC. Il ne disputera que 7 matchs, 3 en Championnat du Portugal dont son premier le 18 août 2007 lors de Leixões – Benfica (1-1) (les deux autres contre le Vitoria Guimarães et Boavista Porto) et 4 matchs en Ligue des champions, dont le premier, le 14 août 2007 lors du tour préliminaire Benfica – FC Copenhague (2-1), doublé de Rui Costa. Le Premier ministre cambodgien refuse cependant tout pardon à Ta Mok. Le 15 septembre suivant, il marque son premier but avec l’OM contre le Milan AC en Ligue des Champions. Trois points sont accordés en cas de victoire, un point en cas de match nul, ainsi qu’un point de bonus par but inscrit, de la même manière que pour le Tournoi d’Amsterdam.
En 2019, le tournoi change de format en se disputant sur une seule journée et voyant s’opposer deux équipes féminines. Arsenal Women s’incline face aux Bavaroises sur le score de 1-0. L’OL bat, de son côté, l’équipe masculine sur le score de 2-1. Les deux équipes locales perdent donc le tournoi. Trois jours après le nul face au Dinamo Bucarest, le GF38 s’attaque cette fois à son voisin stéphanois à Romans-sur-Isère pour son 4e match de préparation. Il totalise quinze matchs en trois saisons avec le club normand. Les cinq matchs suivants de l’équipe du Racing Club de Lens lors de cette saison Championnat de France de football 2022-2023 se soldent par une série d’invincibilité de 5 victoires pour un total de 9 buts marqués pour 2 buts encaissés. Il est cité dans l’affaire des Panama Papers pour avoir créé une société offshore en 2005 aux Iles Vierges britanniques. La même année, il perd en finale de la Copa América face au Brésil aux tirs au but. Il est nommé dans l’équipe-type de Division 1 en 2002 aux Oscars du football. Gonzalo fait ses débuts professionnels en deuxième division argentine dans le modeste CA Platense lors de la saison 2001-2002, le club qui a notamment révélé un certain David Trezeguet.
Rapidement il s’impose et marque quelques buts important, lui permettant d’attirer l’attention de clubs plus ambitieux, dont certains en Première division. Il termine sa première saison chez les Bretons avec vingt-trois matchs et deux buts. Titulaire indiscutable, il inscrit 6 buts en 37 matchs. Tant que ces deux matchs ne se sont pas déroulés, les règles 6, 7, 8 s’appliquent en priorité dans l’ordre de leur énoncé. Il réalise cependant son meilleur match le 23 décembre 2007 contre le FC Barcelone, et est sacré champion d’Espagne en 2007-2008. Il remporte également la Supercoupe d’Espagne cette même année face au Valence CF en ayant joué l’intégralité des deux matchs (aller et retour). 20 décembre 2013 : le Paris Saint-Germain FC termine la première partie de saison champion d’automne à la suite de la défaite de l’AS Monaco face à Valenciennes FC. Formé au Newell’s Old Boys Gabriel Heinze évolue notamment au Paris SG, à Manchester United, au Real Madrid, à l’Olympique de Marseille et à l’AS Rome remportant le championnat d’Espagne, de France et d’Angleterre. En 2014, les clubs de Valence (déjà invité en juillet 2007), de l’AS Monaco, ancien club d’Arsène Wenger et du Benfica Lisbonne sont les invités de cette septième édition.
Dur sur l’homme, aboyeur et roublard, le natif de Crespo fait l’unanimité au sein de ses différents clubs. Mais il attire l’attention de clubs beaucoup plus huppés. En 1908, il adhéra au parti Ligue du sud, puis, six ans plus tard, se trouva auprès de Lisandro de la Torre lors de la fondation du Parti démocrate progressiste (PDP). Son engagement parfois à la limite qui vaut à « Gabi » de recevoir le titre de joueur le plus rugueux de Ligue 1 (20 cartons jaunes et 2 rouges pour ses deux premières saisons). Gabriel Iván « Gabi » Heinze, né le 19 avril 1978 à Crespo en Argentine, est un footballeur international argentin évoluant au poste de défenseur, reconverti entraîneur. ». « Gabi » incarne à lui tout seul les valeurs du défenseur argentin typique. La Bourse des valeurs de Casablanca (BVC) est le marché officiel des actions au Maroc. Emmené par des joueurs comme Aziz Bouderbala, Merry Krimau, Mohamed Timoumi et Abdelmajid Dolmy, le Maroc devient le premier pays africain à passer le premier tour d’une Coupe du monde, après 2 matches nuls 0-0 contre l’Angleterre et la Pologne et une victoire 3-1 (doublé d’Abderrazak Khairi et but d’Abdelkrim Merry Krimau) contre le Portugal.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.