Lors des premiers matchs, l’ambiance est poussive dans ce nouveau stade car, contrairement à Venoix, la plupart des spectateurs sont assis. Lors des deux premiers matchs, les trois groupent sont ensemble. Les trois groupes (Brigade Vikings, Gunners et KOHB) s’installent en tribune Populaire B, vers l’entrée Calvados, mais ne parviennent pas à recréer l’ambiance du stade de Venoix. En janvier 1994, la Brigade Vikings fête ses cinq ans lors du match contre le PSG. Des lettres géantes ont été réalisées pour former la phrase « BV 5 ans ça se fête ». Cette corde est elle-même soutenue par plusieurs petites cordes qui ont été installées dans l’après-midi par les Vikings. L’aéroport a été inauguré en 1982 pour les vols nationaux et en 1993 pour les vols internationaux. 6 mai 1993 21e journée WA Mostaganem Dom. Il faudra attendre la 11e journée de championnat contre Monaco pour que les Vikings et les Hund Boys aillent en bas de la tribune ; les Gunners restant en haut. Le championnat d’Algérie débute le 26 octobre 1992, avec la première journée de Division 1, pour se terminer le 21 juin 1993 avec la dernière journée de cette même compétition. Il connait sa première titularisation une semaine plus tard contre les Western Sydney Wanderers.
Une trentaine de torches sont allumées à l’entrée des joueurs masquant les quelque 2 000 ballons rouges et bleus distribués dans la tribune. La collaboration entre les deux groupes permet de nouvelles animations dans le virage Venoix. Les groupes du virage Venoix quittent avec regret le stade de Venoix. Bien que le stade ne soit qu’à moitié rempli, la plupart des spectateurs sont massés dans le virage Venoix. Un enjeu non pas sportif car la Coupe lui est promise mais un enjeu de réputation où finalement l’équipe a plus à perdre qu’à y gagner face à ses adversaires. Face à Lille, la Brigade Vikings sort une grande voile rouge et bleue confectionnée avec du tissu. Le 22 août 2015, il dispute son premier match avec sa nouvelle équipe face à Manchester United en entrant à la 69e minute de jeu à la place de Gabriel Obertan. Le premier match de championnat 93-94 dans le nouveau stade et dans la nouvelle tribune, appelée alors la « Maladada » (en rapport avec le quartier de la Maladrerie) se déroule contre Metz. Le match de la saison suivante est le premier tour de la coupe UEFA 1992-1993 contre les Espagnols du Real Saragosse.
Les relations se tendent entre les deux groupes et atteignent le paroxysme lors du match contre Saint-Etienne. Il remporte la Coupe de France en 2013 en battant l’Évian Thonon Gaillard trois buts à deux. Le 26 juin 2010, Suárez inscrit les deux buts qui permettent à l’Uruguay de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde, aux dépens de la Corée du Sud. Le club connaît une saison pleine d’émotions : alors qu’ils se battent en tête de leur poule, les Rouennais accèdent aux huitièmes de finale de la Coupe de France où le tirage au sort leur offre de défier l’AS Saint-Étienne, triple champion de France en titre et finaliste malheureux de la dernière Coupe d’Europe des clubs champions. Onze initial en finale de la Coupe d’Europe 1991-1992 à Wembley. ↑ « Résultats », Onze Mondial, no 157, février 2002, p. Ce sont des êtres « aliénés par le système », qui tentent de se « débrouiller avec le système », de s’en sortir seules. Ce système permet de « faire monter » les bandes du bas vers le haut de la tribune.
À quelques minutes de l’entrée des joueurs, plusieurs Vikings montent en tribune Seconde I. Alors que les premiers chants retentissent dans le kop, un capo de la Brigade Vikings fait signe aux supporters en tribune supérieure de tirer la trentaine de petites cordes qui permet d’élever doucement les bandes rouges et bleues. La Brigade Vikings prend au mot les Bordelais et décide de confectionner un tifo à base d’un drakkar. Une fois sortis, ils tombent sur des supporters de Saint Etienne, les Magic Fans, qui leur dérobent à leur tour leurs bâches ainsi que celle des Vikings. En juin 1993 le stade Michel-d’Ornano est inauguré, les supporters doivent quitter un stade qu’ils affectionnent particulièrement. Des drapeaux rouges et bleus sont aussi distribués aux membres de la tribune pour qu’ils soient agités à l’entrée des joueurs. Pour la réception de Monaco, des ballons rouges et bleus sont distribués aux spectateurs suivant leur emplacement afin de former des carrés uniformes. Un bilan de 30 victoires aux Diables Rouges et 26 aux Bleus pour 19 matchs nuls.