Le but de Théo Hernandez est comparé à certains chefs d’œuvre de Lionel Messi ou encore de Georges Weah, c’est dire si la mobylette de l’AC Milan a marqué les esprits. Les Reds sont extrêmement forts à domicile, mais nous pensons que l’équipe de l’entraîneur Jürgen Klopp encaissera au moins un but. Joueur de percussion et provocateur plutôt qu’organisateur, celui qu’on surnomme la “Fourmi atomique” se distingue comme un véritable distributeur de caviars pour George Weah ou encore Jürgen Klinsmann. Celui qui a multiplié les blessures sur le terrain avait affirmé sur TF1 en janvier 2021 qu’il ne «renoncerait jamais» à faire la fête. L’Euro 2021 aura été moins réussi pour le joueur tricolore.

Les 8 clubs encore en lice en découdront lors des quarts de finale au mois d’Avril 2022. Pas de répit pour les meilleures équipes puisque les demi-finales sont programmées seulement deux semaines plus tard: entre fin Avril et début Mai 2022. Enfin, le moment tant attendu par tous les fans de foot : la finale de Ligue des Champions aura lieu le Samedi 28 Mai 2022 au stade de France de Saint-Denis (Paris, France). Mohamed Salah aura à cœur de prendre sa revanche le 28 mai prochain au Stade de France. Liverpool : Salah donne rendez-vous au Real Madrid !

Il y a quatre ans, le Real Madrid avait vaincu Liverpool en finale de la ligue des champions 2018. Mohamed Salah était sorti sur blessure en larmes dès la 31ème minute après un contact avec Sergio Ramos. Mohamed Salah est le meilleur buteur de Liverpool avec 20 buts. La demi-finale entre l’équipe de France et le Portugal est un record d’affluence en match international avec 54 848 spectateurs20. Le dernier match contre la lanterne rouge de Norwich a tout de même pu être remporté par 3:2. L’homme du jour était une fois de plus le vétéran Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo a marqué 15 fois pour Manchester United FC. Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United apparaissait incertain, Erik Ten Hag a été très clair au sujet du Portugais. Aussi surprenant soit-il, Cristiano Ronaldo était sifflé par le public, à chaque fois qu’il touchait le ballon, par les fans de Manchester United, en début de rencontre. Liverpool mène largement face à Manchester City (3-0). Les Reds ont réussi le premier acte parfait dans le jeu devant des Cityzens trop passifs et trop inoffensifs. Si nous regardons le classement de la Premier League avant cette journée, nous pouvons nous attendre à une belle lutte pour le titre entre Liverpool et Manchester City.

Grâce à ce succès, les Reds prennent la tête de la Premier League tandis que Manchester s’éloigne de la 4e place, qualificative pour la Ligue des Champions. Le FC Liverpool compte 19 titres de champion, ce qui, sur l’île, ne peut être dépassé que par son prochain adversaire, Manchester United, 20 titres. L’équipe du Real Madrid a longtemps dominé sur la Planète Football avec chaque année une nouvelle star qui venait regonfler les rangs des Meringues dont Zinedine Zidane, David Beckham, Ronaldo, Robinho… Néanmoins, au fil des années et des nouvelles recrues, l’équipe des Galactiques perdit peu à peu son souffle et l’hégémonie s’arrêta pour le plus grand malheur des socio habitués à leurs nombreuses victoires. Mais l’international français serait aussi suivi par Liverpool, et le Real Madrid.

Mohamed Salah n’a pas oublié et donne rendez-vous au Real Madrid. Liverpool retrouvera le Real Madrid en finale de ligue des champions. Vainqueurs d’une demi-finale épique face à T1 et donnés favoris de nouveau, les DWG KIA s’inclinent 3-2 en finale contre Edward Gaming. Après 10 ans sans passer les phases de poule, l’Inter Milan retrouvait les phases finales à élimination directe face à Liverpool. Même si ce n’était que le MHSC en face et qu’il n’y a plus rien à jouer cette saison, le septuple Ballon d’Or a de quoi être soulagé avec ce doublé réussi. En cas de victoire à Anfield, United pourrait à la fois infliger à Liverpool sa première défaite à domicile, et faire un grand pas vers la qualification pour la CL. Si l’on regarde de plus près la forme de United, il n’y a pas beaucoup d’arguments en faveur d’une victoire des Red Devils. La différence de buts est de 86-84 en faveur de Manchester United. Offensivement, United risque d’être sur tous les fronts : on l’a dit, Cavani et Martial ne devraient pas revenir dans le nord de l’Angleterre après leurs vacances cet été.

Manchester United FC a encaissé au moins un but dans chacun de ses 6 derniers matches. Un but qui a choqué San Siro, les coéquipiers et de Théo Hernandez et la presse italienne au lendemain du succès de l’AC Milan contre l’Atalanta (2-0). Ce lundi, les compliments pleuvent au sujet du latéral gauche de l’Equipe de France.

Un Townscape Heritage Initiative for Buildings at Risk dans la zone classé au patrimoine mondial et sa zone tampon incite avec succès à la restauration de bâtiments dans les zones classées du bien, et fournit une aide à cet égard.

À l’intérieur du bien, les principales constructions portuaires et les bâtiments commerciaux et culturels continuent à témoigner de la valeur universelle exceptionnelle en termes de forme et de conception, de matériaux et, dans une certaine mesure, d’usage et de fonction. C’est surtout le dernier nommé Mané qui s’est montré en grande forme lors des derniers matchs. Des joueurs comme Salah, Jota, Diaz et aussi Mané sont toujours prêts pour marquer. Le nombre de joueurs étrangers par club est d’abord limité à deux, puis à trois.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot mo salah.