Messi avait aussi égalé en 2011-2012 le nombre de buts inscrits en une saison de Ligue des champions, 14, chiffre détenu jusqu’ici en solitaire par l’Italo-Brésilien du Milan AC José Altafini. Si la priorité de l’Emir du Qatar pour le PSG reste bien les prolongations des contrats de Neymar et de Kylian Mbappé, plusieurs grands joueurs arrivant en fin de contrat en juin avec leur club respectif sont ciblés par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, comme : Lionel Messi (Barça), Sergio Ramos (Réal), Sergio Agüero (Manchester City), David Alaba (Bayern Munich) ou encore Memphis Depay (OL). D’autres joueurs pourraient également suivre pour renouveler l’effectif de Mauricio Pochettino. La star brésilienne est revenue sur les relations entre les joueurs du PSG. L’émission Champions Zone sur RMC Sport est à voir dès 19 heures 30. À l’issue de la rencontre, Champions Zone revient sur les principaux faits marquants de ce match pendant 1 heure 15 d’émission. RTLplay est un diffuseur officiel de la Ligue des Champions 2021-2022. Le Canal Club RTL (RTL Sport) diffuse ce match entre le REAL et le PSG en intégralité, commentaires en français et Streaming HD.
Car, avec un effectif d’un tel niveau, l’écurie francilienne est de plus en plus sous pression pour atteindre son objectif ultime, qui demeure celui de décrocher enfin la Ligue des champions. Qui a marqué le plus de buts en 2021/2022 ? L’international lusitanien aux 3 sélections s’est engagé pour cinq saisons, soit jusqu’en 2027. Auteur de 4 buts et 5 passes décisives cette saison, le milieu portugais va vivre sa deuxième expérience à l’étranger en signant à Paris. Le PSG s’est brillamment imposé face à l’OL de Memphis Depay (ciblé par le Paris SG et le Barça au Mercato), grâce à un doublé de Kylian Mbappé et des buts signés Angel Di Maria et Danilo Pereira, du côté de Lyon (2-4). De bon augure pour les hommes de Mauricio Pochettino avant d’affronter le LOSC en Ligue 1 puis le Bayern Munich en Ligue des Champions. Une étrange rumeur Mercato est tombée ce mardi du côté du PSG, où évolue Kylian Mbappé et Keylor Navas. Si les dirigeants sont évidemment satisfaits des performances de Keylor Navas, ils ne pouvaient pas laisser passer cette bonne affaire pour préparer le futur. À peine deux minutes de jeu dans cette deuxième période de PSG – OM et François Letexier ressort un carton jaune de sa poche.
Il a fallu l’arrivée de Darío Ismael Benedetto aux dirigeants olympiens pour oublier cette erreur de casting. Face à un avenir très incertain, maillot psg noire Neymar devra s’asseoir avec ses dirigeants pour évoquer la possibilité d’un départ. Son départ du Real Madrid est pratiquement acté et son arrivée à Paris, qui lui propose un contrat de deux ans (plus une option) et des émoluments importants, semble se préciser. La situation de Memphis Depay, également en fin de contrat à Lyon, est aussi suivie de près. En effet, comme le révèle le média brésilien UOL Sport, les négociations pour une prolongation de contrat sont bien engagées entre le club et le joueur. Depuis plusieurs jours, des négociations ont été entamées avec l’Inter Milan pour Achraf Hakimi. Alors que l’attaquant des Pays-Bas est en négociations avancées avec le Barça, le PSG tenterait de la convaincre de rester en France et de rejoindre la capitale.
Parmi eux, les champions de France pourraient décider de se séparer de Presnel Kimpembe. L’homme en jaune et le défenseur parisien sont alors les cibles de ces lasers, tout comme Presnel Kimpembe. Après avoir échoué l’été dernier avec Marquinhos, Chelsea veut Presnel Kimpembe. Paris et Porto étaient déjà tombés d’accord depuis quelques jours pour le transfert du milieu portugais. Option qui va être levée dans quelques jours. • Le Credo : Après la prédication ou après l’Évangile s’il n’y a pas de sermon, on intercale à certains jours le chant (ou la récitation du Credo). Poussé vers la sortie, maillot psg 2022 pas cher le milieu Ander Herrera ne compte pas quitter le Paris Saint-Germain. Et je suis très impatient de pouvoir montrer ce que je vaux », a d’abord lâché le milieu avant de rassurer les supporters parisiens et ses nouveaux coéquipiers quant à ses intentions. « C’est un très grand défi qui m’attend, et je suis impatient de pouvoir le commencer. Les supporters peuvent compter sur moi, je suis travailleur, je donne toujours le meilleur de moi-même, je souhaite tout simplement les rendre heureux et que nous remplissions nos objectifs tous ensemble», a-t-il confié.