Enfin, Edinson Cavani complète le podium des plus gros transferts du PSG. De sorte à combler le départ de Cavani l’été dernier, le club parisien s’est offert l’international argentin Mauro Icardi en provenance de l’Inter Milan. Pour s’offrir ce dernier, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont tout accepté, et ils doivent désormais l’assumer, même si Luis Campos et Antero Henrique ont mis en alerte toute l’Europe. Nasser Al-Khelaifi l’a reconnu le mois dernier, il ne veut plus de joueurs qui traînent les pieds à venir à l’entraînement, qui ne se consacrent pas uniquement au PSG et qui sont plus souvent mis en avant pour leur comportement extra-sportif que pour leurs exploits sous le maillot de Paris. Dominique Rocheteau, Luis Fernandez et Safet Susic seront les premières stars à rejoindre le PSG avant qu’ils soient imités une dizaine d’années plus tard par David Ginola, Ricardo, Valdo, George Weah, Raï, Youri Djorkaeff ou encore Jay Jay Okocha, Pedro Miguel Pauleta et Nicolas Anelka. Alors, aussi doué soit-il, le Petit hibou ne sera jamais un milieu de terrain à 7,6 ou même 5 buts par saison. Le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne Adil Aouchiche pourrait prendre la direction de Feyenoord.
Bien qu’il semble qu’un transfert de Neymar ne soit pas une option totalement écartée par la direction du PSG, il semblerait que la star auriverde ne soit pas sur la même longueur d’onde que les décideurs du Paris Saint-Germain. En effet, bien décidé à conquérir la première Ligue des champions de l’histoire du PSG, Neymar aurait la ferme intention de poursuivre à Paris selon les deux médias. En attendant son retour sur les terrains de football, la star du PSG, Neymar Jr, s’est offert deux NFT ou Non-Fungible Tokens. Au total, il a écopé de deux cartons jaunes. Le Brésilien a partagé sa collection sur ses réseaux sociaux, ce qui lui a valu plus de 1,6 millions de “j’aime” au total, en ce vendredi 21 janvier, à l’heure pour nous d’écrire ces lignes. A ce stade de la préparation estivale, Neymar est donc un joueur du Paris Saint-Germain, et à l’image d’un Cristiano Ronaldo à Manchester United, il n’y a pas encore eu de vraies offres officielles pour venir chercher l’attaquant brésilien. À l’image des différentes versions qui existent, le prix d’un maillot de foot varie. L’Espagnol enchaîne les pépins physiques et n’est apparu qu’à cinq reprises sous le maillot du PSG (3 titularisations et 1 but).
Christophe Galtier l’a bien compris, sur certains dossiers, les décisions sont prises à Doha, notamment lorsqu’il s’agit d’un joueur acheté 222 millions d’euros en 2017 et qui a encore cinq ans de contrat à plus de 32 millions d’euros par saison. Le salaire monstrueux accordé au joueur (32 millions d’euros par an) jusqu’en 2027 ressemble désormais à un énorme boulet, à l’attaquant d’essayer de changer la donne et de redevenir celui que Nasser Al-Khelaifi était allé chercher en 2017 pour 222 millions d’euros. Et ces derniers temps, à l’exception notable de Chelsea, qui serait tenté de s’offrir un attaquant du calibre de Neymar, on voit mal qui sera en mesure de faire une proposition à même de convaincre le PSG de dire oui, logo psg stylé sachant qu’un transfert pur et dur semblant impossible compte tenu du salaire et de la longueur du contrat de Neymar avec Paris. L’Italie ayant rapidement tourné les talons en comprenant que le salaire de Neymar était incompatible avec la situation économique en Serie A, il ne reste que l’Espagne pour accueillir l’ancien joueur du FC Barcelone, sachant que le Bayern Munich n’y pense même pas. Si les saisons précédentes, Neymar avait préparé son retour à Paris en multipliant les photos sur les réseaux sociaux où on le voyait travailler physiquement, cette année la star brésilienne n’a pas voulu en faire trop, ayant compris que les dirigeants du PSG l’attendaient pour la reprise de l’entraînement avec des choses à lui dire.
On sait depuis plusieurs jours que les dirigeants parisiens veulent recruter le latéral droit marocain cet été. Le message a été passé et a été relayé dans des propos rapportés par Goal Japon. Logiquement, Paris inscrivait un second but, une nouvelle fois par l’intermédiaire de Di Maria. Les portes se referment donc une par une à l’évocation du joueur brésilien, et du côté du Paris Saint-Germain on semble devoir se faire à l’idée que Neymar sera là cette saison, et probablement les suivantes. Surtout que le joueur sera sous contrat jusqu’en 2027 à partir du 1er juillet comme annoncé par L’Equipe et confirmé par nos soins. En 2015, suite à une élection par les supporters, il reçoit le prix de Pallone Azzurro, il devient donc le meilleur joueur italien pour l’année en cours devant le gardien de but Gianluigi Buffon. Mais la suite est plus floue et le coach parisien l’avoue. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, on ne peut pas en avoir une plus compétitive. Car à ce jour, et malgré les rumeurs, le constat est qu’aucune équipe de top niveau ne veut du joueur de 30 ans. Encadré par le « grand frère » Teddy Riner, le groupe haut niveau de la section Judo se compose des plus grands talents français de leur génération.
Pour plus de détails sur maillot psg 2022 third visitez notre page d’accueil.