Messi aussi est prêt pour le clasico face à Marseille. Mais le match que Neymar aime le plus en France, c’est le clasico face à Marseille. Les statistiques publiées à l’issue de chaque match par l’UEFA sont sans ambiguïté : ce sont les deux latéraux qui ont couru le plus contre la Hongrie, respectivement 10,23 km (Digne) et 10,22 km (Pavard).

• Il a marqué 82 buts lors de ses 100 premiers matches de Bundesliga avec le Bayern, soit les meilleures statistiques de l’histoire de la compétition pour une nouvelle recrue. Oui. Aujourd’hui les joueurs comptent les petits ponts comme si c’étaient des buts ! Le Battle Royale n’est plus l’apanage de joueurs réguliers et gavés de skills, capables de construire des monuments en un claquement de doigt. La somme dérobée n’est pas énorme, mais l’escroquerie aurait pu durer longtemps si la police n’y avait pas mis un terme, maillot du real madrid puisque le voleur avait pris l’habitude de subtiliser des petites sommes à intervalles régulières.

Depuis, un homme âgé d’une vingtaine d’années a été arrêté par la police brésilienne ; il serait employé d’un prestataire de la banque où le joueur du PSG a ses comptes bancaires. Mais au-delà ces statistiques, c’est du baume au coeur que Neymar est venu chercher à Rio de Janeiro, après avoir été conspué par les supporters du PSG à l’issue de l’élimination face au Real Madrid en huitièmes de finales de Ligue des Champions. J’imagine que Neymar va vouloir faire un beau match devant les supporters de Marseille. Ils y retrouvent des articles et toutes les actualités vidéo de leur équipe favorite, des anecdotes qui entourent leurs joueurs ou encore les points forts de chaque match PSG. Les Citizen ont remporté la dernière édition de la Premier League avec 86 points en 38 matchs, 12 points d’avance sur son dauphin et ennemis Manchester United. L’OL est à huit points du leader Lillois, potentiellement à 5 points de paris s’il s’impose contre Strasbourg et à 4 de Monaco s’impose contre Dijon demain après-midi. L’article L’OL et l’OM veulent relancer un joueur de Manchester United est apparu en premier sur Transfert Foot Mercato.

Le nouveau titre de Manchester City, la qualification de Tottenham en Ligue des champions ou encore les ratés de West Ham et Burnley : retrouvez les tops et flops de cette 38e journée de Premier League. C’est l’une des plus anciennes compétitions de football au monde puisque les premiers matchs italiens ont débuté en 1898 sous statut amateur avant de passer en professionnel en 1928. A l’issue des 38 matchs de la saison, les trois premiers se qualifient directement pour la Ligue des Champions tandis que le quatrième doit passer le dernier tour de qualification. Le but, c’est de toujours gagner le prochain match. Neymar est-il prêt à jouer ce match ?

Isabela, Neymar est-il prêt pour le match contre Marseille ? La soirée était belle, ce samedi soir, lorsque l’OM prenait la 2e place grâce à la victoire contre Strasbourg et le match nul de Monaco à Lens. Le stress lorsque la Suisse a ouvert la marque, la joie avec l’égalisation de Benzema.

Deux ans après les larmes de Bari, Basile Boli jubile : “Ce soir, je pleure de joie “, hurle le héros de la soirée aux 25 000 supporters marseillais présents à Munich, en leur présentant la “coupe aux grandes oreilles”.

Au Maracana, il a eu droit à une ovation retentissante des supporters quand le speaker a scandé son nom au moment de l’annonce de la composition des équipes. Ces sources généralement accessibles, mentionnées par le requérant dans sa requête devant le Tribunal, sont des éléments dont la chambre de recours pouvait disposer au moment où elle a adopté sa décision et dont elle aurait dû tenir compte dans le cadre de son appréciation de la similitude des signes sur le plan conceptuel. Ce jeudi après-midi, Didier Deschamps dévoile sa liste pour les matchs de l’équipe de France en juin et elle est à découvrir en direct. L’intégralité de l’entretien avec Neymar est à retrouver dans le nouveau numéro de France Football.

Arrivé en août 2017 contre une enveloppe historique de 222 millions d’euros, l’ancien numéro 11 du FC Barcelone a perdu de la valeur au Paris Saint-Germain. Auteur d’un but, d’une passe décisive mais surtout adulé par le Maracana, le numéro 10 du PSG a bien pu souffler et aurait aimé que ça ne se termine pas aussi précipitamment. Neymar a bien préparé ce classique à l’entraînement, avec notamment une histoire de petit pont Isabela ? On se doit de rester concentré sur cette saison pour faire les choses bien et gagner le plus de titres possibles. Cette semaine, Sky Sports a révélé que le Qatar était disposé à délivrer un bon de sortie à Neymar contre un chèque de 90 millions d’euros.

Le Brésilien serait poussé vers la sortie par ses dirigeants. Il a une série de photos intitulée “Tower Series”, autrement dit, prendre les stars à la sortie du bain ! Les maillots de bain bébé ont une échancrure au niveau du dos et des jambes qui laisse une grande liberté de mouvement. Un mouvement exceptionnel compte tenu des dernières performances de l’ailier avec le FC Barcelone, lui qui sortait d’une saison à 20 buts et 26 passes décisives. Entré en cours de jeu alors que City était mené de deux buts à quinze minutes de la fin du match, le milieu allemand a tout changé, inscrit un doublé et permis à l’Etihad Stadium d’exploser de joie. Nous nous ferons une joie de vous répondre. Une situation qui suscite forcément l’attention. CHRONIQUE. Avec un PSG faiblard et un calendrier allégé, le club de Jean-Michel Aulas avait toutes les cartes en main pour réussir une belle saison. Et pour Léo Messi, on l’a vu faire une très belle accolade avec Ronaldinho lors du match de Ligue des Champions, mardi contre Leipzig. Mario Balotelli brille sous les couleurs de l’Adana Demirspor, pensionnaire de SüperLig.La vie est belle pour Mario Balotelli du côté de la Turquie.

En transformant un pénalty pour une faute qu’il a lui-même subie (44e), Neymar, qui avait raté le dernier rassemblement en équipe nationale pour blessure, a inscrit à 30 ans son 71e but en 117 rencontres sous le maillot de Brésil, à six unités du Roi Pelé. Ce dernier a également subi la faute, moins évidente, menant à un pénalty et au troisième but brésilien. Ce sera chose faite juste avant la pause, sur un pénalty justifié, après un tacle par derrière de Mauricio Isla dans la surface. L’organisation présidée par Javier Tebas attend l’officialisation de l’opération avant de prendre des mesures à l’encontre d’une transaction qu’elle considère comme totalement contraire au fair-play financier. L’ex-Bordelais fera son choix avant la fin de la semaine mais ce qu’il sait déjà, c’est qu’il n’ira pas au Paris Saint-Germain.