Number one fan. Football World Cup Neymar confesses World Cup 2022 to be his last for Brazil as no longer has ‘the strength of mind to deal with football’ PSG star Neymar has confessed that next year’s World Cup. Lors de la saison en Division 1 en 1971-1972, le PSG joua ses matches à domicile au Stade de Paris, à Saint-Ouen. Budapest : Stade Ferenc-Puskás (huitième de finale). De 1960 à 1976, le choix du pays organisateur s’effectue par un accord entre les quatre demi-finalistes, avant que l’UEFA décide de mettre en place une phase finale élargie avec des matchs de poules à partir de 1980. Trois pays ont déjà organisé la compétition à deux, voire trois reprises : la France (1960, 1984 et 2016), la Belgique (1972 et 2000) et l’Italie (1968 et 1980). L’UEFA privilégie cependant la diversité sur son choix. L’Olympique de Marseille (OM) a été tenu en échec (0-0), au Stade-Vélodrome, jeudi 5 mai, par le Feyenoord Rotterdam, un score qui ne permet pas d’aller décrocher une sixième finale européenne pour l’OM après la défaite (2-3) concédée à l’aller aux Pays-Bas. Le rappel du score : 5-0 en faveur de l’Olympique Lyonnais.

Qualifié pour les huitièmes de finale, le Portugal hérite de l’Uruguay qui ouvre le score dès la 7e minute. La fédération allemande s’est désistée de la candidature à la finale, en présentant celle pour l’Euro 2024. La fédération anglaise a démenti un accord, arguant qu’elle a le meilleur dossier et le plus grand stade. Le président de la fédération est aussi revenu sur les derniers événements survenus avec le projet d’une SuperLigue européenne, où trois équipes espagnoles ont été impliquées avec le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid.

Celui-ci place en effet régulièrement ses équipes dans le dernier carré de la Ligue des Champions. Si River Plate conserve sa seconde place après sa victoire face à Banfield grâce à un golazo de Matías Suarez et d’un VAR qui dysfonctionne en sa faveur, Defensa y Justicia a concédé un match nul sur sa cancha de Florencio Varela face à l’Atlético Tucumán. Les contre-performances de Defensa et Unión profitent donc à Newell’s, qui, après s’être imposé 1-0 sur une belle frappe de Sordo dans la folie du Coloso del Parque Marcelo Bielsa, s’empare de la troisième place de cette zone. Griezmann empoche 405 470 euros par semaine dans la capitale catalane, ce qui est suffisant pour faire de lui le troisième joueur le mieux payé de la Liga. Enchaînant les belles prestations avec les Merengue, le joueur uruguayen a déjà disputé plus de trente rencontres lors de cet exercice. Le joueur de 26 ans a un contrat avec les Rojiblancos jusqu’à l’été 2026, mais des rapports récents suggèrent qu’il pourrait quitter Wanda Metropolitano cet été.

Le Belge a également décroché un contrat lucratif au Santiago Bernabeu, empochant 470 122 euros par semaine. Le meneur de jeu a passé plus de temps sur la table du médecin que sur le terrain depuis qu’il est passé au Santiago Bernabeu. Il est numériquement remplacé par Bartholomew Ogbeche que Fernandez a lancé en professionnel en septembre. Recruté l’été dernier par le Real Madrid, Takefusa Kubo a été envoyé, dans la foulée, en prêt à Majorque. Appartenant encore au Real Madrid, le joueur de 21 ans pourrait rapidement devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète, au sein du plus prestigieux club au monde. A ce stade, les dirigeants essaient de boucler un business plan pour permettre au club de repartir au mois en deuxième division. Encore âgé de 21 ans, nouveau maillot real madrid celui qui prend Raphaël Varane comme modèle espère poursuivre sa progression dans les mois à venir. Liverpool a une population plus jeune que la moyenne de l’Angleterre, avec 42% de la population de moins de 30 ans, 37% pour le reste du pays. Il faut remonter à 1967 pour voir une telle série du côté de la Academia. En effet, vous bénéficiez avec l’offre beIN SPORTS, de la Bundesliga allemande et de la Série A italienne.

L’offre beIN SPORTS est disponible via un opérateur ou sous sa forme digitale pour 15€/mois sans engagement. Suivez le Classico Barcelone – Réal Madrid en direct sur beIN SPORTS. Eden Hazard a finalement achevé son transfert de rêve au Real Madrid à l’été 2019, laissant Chelsea dans un méga transfert d’une valeur de 115 millions d’euros et est devenu la signature la plus chère de l’histoire des géants de la Liga. Jusqu’à présent, Hazard a inscrit cinq buts dérisoires en 44 matches avec les géants de la Liga.

Avec Lionel Messi désormais hors de l’élite espagnole, Hazard est devenu le joueur le mieux payé de la division. La première saison de Lionel Messi en Ligue 1 ne restera pas gravée dans les mémoires. Le départ de Lionel Messi offre au Français l’occasion de faire enfin ses preuves.

Son départ signifie que quelques changements ont eu lieu sur la liste des meilleurs revenus de la ligue. Mais qui remplace l’Argentin en tête de liste et qui s’en rapproche ? Il est également le gardien de but le mieux payé de l’élite espagnole ainsi que le joueur avec le contrat le plus lucratif au Wanda Metropolitano. Il aurait empoché 71 millions d’euros par an lors de son dernier contrat avec les Blaugrana. Le joueur de 24 ans est passé dans l’élite espagnole à l’été 2019. Le Barça l’a recruté après avoir regardé ses performances spectaculaires pour l’Ajax lors de la campagne 2018/2019. Il a signé un contrat de cinq ans avec les géants catalans et est généreusement payé. Pour sa première saison en Europe, le Japonais de 18 ans se montre, pour le moment, très intéressant. Pour la première fois sur les huit derniers titres remportés par le club, il n’y a aucun engouement, surtout du coté des supporters qui manifestent depuis de longues semaines leur mécontentement. Un temps intéressés par le champion du monde 2018, le Real Madrid et surtout la Juventus Turin sont donc en passe de se faire doubler par le PSG, qui a rapidement fait du milieu de terrain tricolore sa priorité afin de renforcer son milieu de terrain.

Choisissant de quitter les Girondins de Bordeaux, le défenseur central tricolore est devenu titulaire chez l’une des meilleures équipes de la Liga. Par ailleurs, Luis Rubiales a défendu l’idée d’organiser la Super Coupe d’Espagne en Arabie Saoudite, comme cela a été le cas lors de l’édition 2019-2020, saison où le format de cette compétition a changé, avec quatre équipes.