L’ailier en a assez des huées auxquelles son équipe a été confrontée à domicile ces derniers mois.
Neymar a envoyé un message aux supporters parisiens après la victoire du club en Ligue 1. L’ailier a déclaré aux critiques qu’il ne quitterait pas le club de sitôt.
PSG a toujours été hué par ses supporters à domicile depuis qu’il a été éliminé de la Ligue des champions par le Real Madrid en mars, et Neymar a été parmi ceux qui ont été le plus durement hué.
Au lieu de fuir l’attention négative, il a répondu aux huées des fans.
Le match a vu Paris se battre sur un score de 0-0 à la mi-temps, les joueurs étant furieusement hués par leurs propres supporters alors qu’ils entraient dans le tunnel des joueurs. Plus tard, malgré la victoire de l’équipe et la célébration du titre, de nombreux supporters ont choisi de quitter le match plus tôt et de ne pas rester pour la suite.
D’autres joueurs parisiens ont également réagi au comportement des fans, Verratti déclarant qu’il ne comprenait pas cette pratique des fans de ne pas fêter leur victoire avec le club. Le football est incertain et aucune équipe n’est toujours gagnante, mais un 10e titre de Ligue 1 dans l’histoire de l’équipe est très important.
Mbappe, pour sa part, a déclaré que la réaction des fans ne l’affecte pas et qu’il est heureux d’avoir remporté le titre lui-même.”