Mais, pour le moment, les Skyblues sont toujours menés et sous la pression des Reds de Liverpool. Mercredi soir, il a inscrit son deuxième but sous les couleurs du Paris Saint-Germain, d’un coup de tête parfait, contribuant à la large victoire du club de la capitale à Angers (3-0). Plus globalement, sa prestation a rassuré sur ses états de service.

Le club de la capitale pensait réaliser un gros coup en attirant l’un des tout meilleurs défenseurs centraux de ces dernières années, qui plus est sans indemnité de transfert. La déception est telle qu’à en croire Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale souhaiteraient le voir partir lors du mercato estival.

3 457 changements de dirigeants ont été enregistrés durant les 12 derniers mois. Pire, il n’a presque pas été dangereux à part sur deux actions. L’AS Monaco n’a fait qu’une bouchée de la JA Drancy ce dimanche après-midi en quarts de finale des championnats U19 Nationaux.

Monaco a remporté son premier match en Euroligue de l’année 2022, s’imposant sur le parquet du Bayern Munich (83-78) jeudi lors de la 21e journée. Le club avec le plus grand stade est Manchester United avec la capacité totale de 74 879. La plus grande affluence par match dans la saison Premier League 20/21 étaient 81 332. Cela se passait pendant le match entre Tottenham Hotspur et Arsenal. Puis, il y a cinq ans, lorsqu’il avait quitté son club formateur, qui voulait le vendre au Real Madrid quand lui envisageait une étape à Paris ; il avait finalement débarqué dans les dernières heures du mercato. Ambitieux comme jamais avec un recrutement sublimé par les arrivées de Sergio Ramos, Achraf Hakimi et surtout Lionel Messi pendant le mercato estival, le club parisien a signé un échec retentissant. La priorité pour le Paris Saint-Germain est au contraire de mettre fin à l’accident industriel Sergio Ramos le plus vite possible avec un départ que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi souhaitent dès le mercato estival. Et pour cause, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi vont faire le maximum afin de trouver une porte de sortie à l’international espagnol dès cet été.

Et c’est pourquoi un transfert dès la fin de la saison n’est pas envisageable le concernant. 23:10 – PSG : Cette mise au point sur le transfert de Neymar au PSG !

De son côté, le Paris Saint-Germain ne mettra pas de bâtons dans les roues de ceux qui veulent recruter le défenseur espagnol dans la mesure où Sergio Ramos pourrait être libéré de sa dernière année de contrat par le PSG, qui ne réclamera pas la moindre indemnité de transfert. Concernant le nouveau maillot third AC milan 2022/2023, il devrait être beige/marron avec du beige clair en seconde couleur. Champion en 2021, il est bien parti pour l’être encore en 2022 et si les défaites en finale de la Ligue des champions l’an dernier et en demi-finale, contre le Real Madrid, la semaine dernière, ont été amères, elles ne peuvent guère être imputées à l’absence d’un 9 d’envergure. Si le 4-3 final est certainement frustrant pour Manchester City, la demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid, mardi, a accouché d’un match de légende entre deux équipes attaquant à corps perdu. L’équipe manque d’un leader en défense (regardez le match de Presnel Kimpembe et de Marquinhos au Bernabéu) et “SR4” a simplement besoin que les blessures le laissent tranquille.

Kylian Mbappé au PSG : comment est-il passé des sifflets des supporters parisiens en début de saison au statut de leader incontesté ? « Le Paris Saint-Germain, leader avec 15 points d’avance sur l’Olympique de Marseille, est en quête du titre. L’équipe de France, sacrée en Ligue des nations en octobre, remet son titre en jeu avec quatre premiers matches de groupe du 3 au 13 juin face à l’Autriche, le Danemark et la Croatie, deux fois. Considéré comme un des meilleurs défenseurs de l’histoire, l’Espagnol de 36 ans était censé apporter toute sa science du jeu et son expérience à une équipe qui en manque. « J’aimerais jouer entre 4 et 5 ans de plus à haut niveau puis vivre une autre expérience. Il a notamment été préféré à Eduardo Camavinga (19 ans), auteur d’une première saison prometteuse au Real Madrid. Auteur engagé auprès des enfants et des professionnels, Mario Ramos a publié ses 33 albums chez Pastel.

Auteur de seulement 10 matchs avec son club cette année, Sergio Ramos n’a pas pu peser sur les résultats de son club, porté par le talent de Kylian Mbappé. Plus marquant encore : ancien joueur d’Arsenal et du FC Barcelone, il n’avait jamais évolué dans le championnat de France, où aucun technicien brésilien n’a encore réussi, et ne parle pas français. Fin du « game » en Ligue 1. Le championnat de France, saison 2021-2022, a rendu son verdict final, ce samedi soir et déjà l’heure est à dresser les premiers bilans. En France, il l’est d’autant, que le futur des droits télé reste en suspend et de toute façon la manne reçue sera-t-elle inférieure, aux promesses nées du projet Mediapro. Contactez notre équipe de service client dédiée pour toute question ou trouvez des réponses aux questions fréquemment posées dans l’outil de navigation du service client. Une qualification acquise avec la manière, celle d’une équipe qui ne renonce jamais, même après avoir été menée par deux buts d’avance sur l’ensemble des deux matchs à la 89e minute. Ni pour le journaliste Alberto Rubio qui le considère comme le futur pilier de son équipe.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot real madrid bleu.