Messi aimera toujours le Barça, c’est le club qui lui a permis de réaliser ses rêves d’enfance puis d’écrire sa légende. C’est tiré au second poteau et dégagé. « C’est quelque chose que je ne comprends pas, on essaie toujours, avec le cœur, a-t-il indiqué. Je sais qu’ils ont été déçus pour Madrid (l’élimination en Ligue des champions, NDLR), mais à un moment donné il faut passer à autre chose. Il reste à ce jour le plus beau palmarès du football français avec une Ligue des Champions, neuf titres de champion de France, dix Coupes de France et Trois Coupes de la Ligue. Il a notamment remporté quatre Ligues des champions, trois Coupes du monde des clubs de la FIFA, trois Supercoupes de l’UEFA, dix championnats d’Espagne, un championnat de France, sept Coupes d’Espagne, et huit Supercoupes d’Espagne. Quand on commence le foot, on rêve de ça, de gagner des championnats de très haut niveau. Le trio enchaîne les performances de haut vol en championnat, marquant et s’offrant des passes décisives à chaque rencontre. Une nouvelle défaite dans ce tournoi au goût amer pour Gignac à la fin de la rencontre : « Quand tu prends onze buts, ce n’est pas facile, et on a vu que prendre au sérieux les Jeux, c’est important.

Ce n’est jamais facile, on travaille tous les jours pour vivre des soirs comme ce soir. Marseille, deuxième, pointe au soir de la 34e journée à 15 longueurs. 65) et joueront mercredi à Wolverhampton, eux aussi pour un match décalé de la 33e journée.

Mathématiquement, le PSG peut être sacré champion de France de Ligue 1 dès ce mercredi 20 avril, à l’issue de la 33e journée. Mené après 3 minutes de jeu, Liverpool a trouvé les ressources pour renverser Aston Villa à Villa Park (2-1), mardi lors d’un match en retard de la 33e journée, revenant à égalité de points avec Manchester City en tête de la Premier League. Ou que vous vouliez simplement vivre l’expérience d’un match des Red Devils à Old Trafford cette saison.

Pendant la saison 2004-2005, des mesures sont prises par la direction pour enrayer cette violence. Les Pays-Bas étaient l’une des équipes à suivre dans cette compétition. L’une des raisons est le fait que l’Euro aurait célébré son 60ème anniversaire en 2020. A cette occasion, pour la première fois dans l’histoire du football, la compétition a été organisée à travers l’Europe. Cette compétition oppose, tous les 4 ans, 24 sélections nationales en phase finale. « La finale de la saison 2023/2024 du Top 14 se jouera donc à Marseille », a fait savoir l’instance, qui en a profité au passage pour faire part de deux autres informations, concernant cette fois les demi-finales. En face, France 3 rediffusait le premier épisode de la saison 5 d’Alex Hugo . Ce samedi, le PSG s’est offert un dixième titre de champion de France après son match nul contre Lens au Parc des Princes (1-1). Arrivé en 2012 en provenance de Pescara, l’international italien (49 sélections, 3 buts) a glané son huitième sacre national, un record.

Le parc est alors estimé à 700 000 téléviseurs en France. Du côté des autres chaînes, France 5 a fédéré 1 million de téléspectateurs, soit 4,6 % du public, avec «Prenez soin de vous! Le divertissement présenté par Faustine Bollaert a ému 1,4 million de téléspectateurs, soit 7,1 % de part d’audience. La comédie culte de Patrice Leconte, avec entre autres Michel Blanc, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel, a amusé 4,7 millions de téléspectateurs, soit 22,1 % de part d’audience.

Il a pris part à 619 rencontres avec la Roma. Mais l’absence surprise du capitaine confirme le renouveau souhaité par Luis Enrique, amorcé lors des dernières rencontres. L’Euro 2024 de football, attribué en septembre 2018 à l’Allemagne, s’ouvrira le 14 juin à l’Allianz Arena de Munich pour se clore le 14 juillet par la finale au Stade olympique de Berlin, a annoncé mardi l’UEFA. Mardi soir, TF1 est, sans grande surprise, arrivée en tête des audiences avec la rediffusion des Bronzés font du ski . Dimanche soir, le PSG, déjà assuré de remporter son dixième titre de Champion de France, a concédé son troisième match nul de suite, contre Troyes au Parc des Princes (2-2). Et pourtant, les Parisiens avaient bien entamé la rencontre en menant rapidement 2 à 0 grâce notamment à un but sur penalty de Neymar. Et pour cause, puisque l’ancien ailier n’a tout simplement pas été invité au Parc des Princes pour ce choc, lui qui a pourtant participé à l’historique victoire parisienne contre le Real Madrid (4-1) en 1993, dans le cadre des quarts de finale de l’ancienne Ligue Europa.

Verratti regrette néanmoins que les ultras aient quitté le Parc des Princes prématurément et n’aient pas fêté ce titre historique, maillot enfant manchester qui permet au PSG de rejoindre Saint-Étienne au sommet du football français. » (Liverpool Football Club). Enfin, l’OM est actif sur la plateforme d’hébergement de vidéos YouTube avec plus de 452 000 abonnés à la chaîne YouTube officielle du club. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 50 millions d’abonnés, le footballeur a posté une belle photo de son fils avec un long message en espagnol pour l’accompagner. La belle cote offerte par Winamax pour le pari « Italie gagne l’Euro » ne sera donc pas à négliger. A l’entrée de la surface, le Parisien ouvre son pied, mais Rui Patricio réalise une belle parade pour la première grosse occasion française !

Le 16 octobre 2019, quinze ans jour pour jour après avoir débuté avec Barcelone, Messi reçoit son sixième Soulier d’or européen. Avant de se déplacer à Angers, il compte quinze points d’avance sur l’OM (2-1), qu’il a battu dimanche soir dans le Classique. C’est officiel depuis ce samedi soir. C’est mon huitième et c’est quelque chose que je n’aurais jamais imaginé quand j’étais petit. Ça va toujours rester dans mon cœur. L’Olympique lillois est également en pointe dans le refus au statut pro, mais pas pour des raisons de morale. Kylian Mbappé peut jouer à tous les postes de l’attaque (gauche, droite, pointe ou soutien) alliant vitesse et technicité. Autrement dit, il faudra probablement attendre le mois de juillet, date à laquelle Kylian Mbappé ne sera plus sous contrat avec le PSG, afin de connaître le dénouement de ce feuilleton. La première date est l’année où le club a joué son premier match, tandis que 2017 est l’année de son 125ième anniversaire. Toutefois, le Norvégien penserait déjà à son avenir et le Real Madrid pourrait bien avoir un coup à jouer. On est des personnes normales, on peut avoir des bons ou des mauvais moments… Après avoir poireauté quelques secondes sous les yeux de supporters hilares, l’international tricolore a finalement fait marche arrière pour entrer par l’autre entrée !